Faubourg Châteauguay


boul. Brisebois et chemin de la Haute-Rivière

Itinéraire



Téléchargements

Trousse PDF personnalisée
Sélectionnez l'information que vous voulez inclure dans votre trousse, puis cliquez sur le bouton Télécharger.


En 2017, Faubourg Châteauguay ouvrira ses portes pour offrir aux résidents de Châteauguay et aux communautés environnantes un lieu unique de rencontres afin de magasiner ou de savourer un repas en bonne compagnie. Une sélection des bannières de mode les plus populaires, des services ainsi que des cafés et restaurants seront proposés à la clientèle.

Faubourg Châteauguay sera directement accessible par l’autoroute 30, depuis la sortie 35, chemin de la Haute-Rivière. La portion finale de l’autoroute 30 a ouvert en décembre 2012 et dessert la ceinture sud autour de l’Île de Montréal, créant ainsi un accès aisé pour les personnes qui voyagent depuis ou vers l’est du Canada.

Le Centre profitera également d’un achalandage important grâce à sa proximité avec le centre hospitalier Anna-Laberge, le plus gros hôpital de la Montérégie, l’école secondaire Louis-Philippe-Paré, qui compte 1 600 étudiants, et l’aréna Léo-Crépin, qui accueille plusieurs évènements sportifs.

La mixité commerciale comprendra des détaillants de grande envergure qui attireront une large clientèle. Le projet comptera aussi de grands magasins nationaux, tous les incontournables pour les produits et services, en plus d’une vaste sélection de restaurants et de cafés qui sauront combler toutes les envies. Véritable vitrine de la mode, Faubourg Châteauguay sera la destination shopping  par excellence pour tous les consommateurs à l’avant-garde des tendances. Walmart a ouvert en janvier 2013 un magasin de 131 000 pieds carrés. Le site comprend d'autres opportunités de développement.

Population

  • Secteur primaire:

    98 975

  • Secteur secondaire:

    21 100

  • Total:

    120 075

Coordonnées

Nicolas D’Aoust
Vice-président, location
Gérances Westcliff ltée
514 499-8304
ndaoust@westcliff.ca