Symphonia POP

200, rue André-Prévost
Île-des-Soeurs (Québec)  H3C 0C3

Itinéraire







Imaginer l’Île-des-Sœurs en 2020…

Architecture modulaire iconique — ces fameux «pops» superposés —, design inspiré, vues imprenables sur l’eau, la montagne et la ville que rien, jamais, ne risque d’entraver.

Posés sur un emplacement convoité de l’Île-des-Sœurs, baignés de lumière, les condominiums, appartements-terrasses et penthouses de Symphonia POP sont une combinaison d’audace, d’intelligence et de singularité. Parfaitement intégrés à leur environnement, ce qui maximise la vue depuis le parc et la piscine, ils sont aussi en harmonie avec l’invitante promenade citadine qui ceinture l’île, offrant un panorama exceptionnel, sur trente-deux étages.

Lorsque Symphonia POP accueillera ses premiers occupants, l’Île-des-Sœurs sera transformée. Transformée par sa nature de plus en plus verte et son golf écologique, devenue plus accessible par son réseau routier amélioré, notamment avec le nouveau pont Champlain, et par un meilleur service de transport en commun, dont une station du REM, et plus animée grâce à ses restaurants et ses commerces de proximité, tout en demeurant un lieu paisible exceptionnel.

Symphonia POP. Unique à Montréal, uniquement à l’Île-des-Sœurs.

Coordonnées

Camil Garneau
Directeur régional
Gérances Westcliff ltée
514 499-8318
cgarneau@westcliff.ca