Symphonia SOL







Une vision d’avenir pour l’Île-des-Sœurs

L’architecture modulaire iconique — ces fameux «pops» superposés – du Symphonia POP. Le côté plus secret du Symphonia SOL, posé dans un endroit qu’on ne soupçonnait pas et qui évoque le Sud. La tour effilée de 43 étages du Symphonia VIU, qui s’élance vers le ciel pour nous offrir un tour d’horizons. Trois édifices exemplaires, trois Symphonia spectaculaires!

Offrant des vues imprenables et sans entrave, que ce soit sur le fleuve, la montagne ou sur Montréal, ces trois projets sont situés dans des emplacements convoités de l’Île-des-Sœurs. Baignés de lumière, les condominiums, appartements-terrasses et penthouses des trois Symphonia sont une combinaison d’audace, de sophistication, d’intelligence et de singularité. Parfaitement intégrés à leur environnement, ils cohabitent en harmonie avec l’invitante promenade citadine qui ceinture l’île ou le boisé protégé.

Tout autant que les Symphonia transforment l’Île-des-Sœurs par leur présence, l’Île aussi se transforme. Sa nature devient de plus en plus verte et son golf, écologique. Son réseau routier amélioré la rend plus simple d’accès, notamment avec le nouveau pont Champlain et un meilleur service de transport en commun, dont une station du REM, le Réseau express métropolitain. Elle devient même plus animée, avec la venue de restaurants et de commerces de proximité, mais demeure et demeurera toujours un lieu paisible exceptionnel.

Symphonia POP, SOL et VIU. Uniques, uniquement à l’Île-des-Sœurs.